• [Webmiss]Tag n°1

    Tag n°1

    Salut à tous !

    Alors, j'ai été taguée par Noelle~Chan :D

    Voici les règles :

     Dire qui m'a tagué

    Dire 11 choses sur moi

     Répondre aux 11 questions posée 

    Taguer 11 autres personnes 

    Et leur poser 11 questions aussi !

    11 choses sur moi :

    Je suis en train de regardé les simpson.

    J'aime le poulet.

    J'ai très souvent des chewing gum sur moi. (je suis en train d'en mâcher un)

    Je suis censé révisé, mais je fais le contraire...

    Je suis aussi en train de préparé mon prochain thème.

    Tout mes vêtement sont sur mon lit. (je doit les rangé avec ma mère, mais je l'attend toujours...)

    J'ai presque 2000 visiteurs :D Pour fêter ça... Poulet !

    Je sais plus quoi dire.

    J'ai soif.

    Mon frère joue à côté de moi et ne veux pas se taire, donc j'en ai marre...

    Je suis en train de me demander comment je vais dormir ce soir à cause de mes vêtements. 

    Les questions posées : 

    Plutôt chips ou biscuits ?

    Euh.... Poulet ? Bon je vais dire chips !

    Vous préférez mourir tuée par un dragon ou par un chat mangeur d'humain ?

    De toute façon je vais mourir, donc autant rencontré un dragon avant :D ! 

    Vous préférez le chocolat noir ou le chocolat blanc ?

    Chocolat noir (en faite je mange rarement de chocolat blanc, donc je me souviens plus du goût)

    La chose qui vous emmerde le plus ?

    Mon frère ? Non ça se fais pas... Je vais dire, les contrôles ! (j'en ai un de 2 heures mardi T.T)

    Pour telle ou telle raison, vous vous retrouvez sur une planète bizarre, habitée par uniquement un grizzli. Que faites-vous ?

    C'est quoi un grizzli ? 

    Un type que vous ne connaissez pas vous demande votre nom et votre numéro de téléphone, que faites vous ?

    Je lui dit adieu, en gros il meure u_u.

    Vous êtes poursuivie par un loup, comment réagissez-vous ?

    Je cours, hurle, et me fais manger car je suis trop lente /o (Un jour j'ai même couru comme je sais pas quoi à cause d'un minuscule petit chien...)

    Votre petit-déjeuner vous parle, que faites-vous ?

    Je explose de rire et je hurle ma mère xD

    Pourquoi sommes-nous sur Terre ?

    Je préfère ne pas répondre (religion)

    J'en ai marre de trouver des questions... Vous en avez pas marre d'y répondre, juste comme ça ?

    Non pas du tout :D C'est marrant !

    C'est bon, on y est ? :lafillequisaitpascompterjusqua11:

    Je sais pas, j'ai pas conter ' . '

    Mes questions :

    Quelle a été le premier manga que tu as regardé/lu ?

    Quelle est ta nourriture préféré ?

    Aimes-tu le poulet *Q*?

    Comment te vois-tu dans 50 ans ?

    Tu m'aimes *^*? 

    Tu es plutôt rangé, ou désordonné ?

    Tu préfèrerais mourir ou vivre seule, malade et souffrante ? ...

    Aimes-tu les singes ?

    Aimes-tu les champignons ?

    Je suis nul pour poser des questions, pas vrai ?

    Qu'aimerais-tu voir de plus sur ce blog ?

    Un conseil pour m'améliorer ? 

    Les personnes que je tagues:

    Amu92

    ♦Cami-Sama♦

    Amu chan

    Sakuran.

    Et... c'est tout !

    ~~~~

    Voila ! :D Je crois que je n'est rien oubliée...

     

    « [Musique] Wiz Khalifa- See you again[Thème] n°5 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:34

    Merci de tes réponses :3

    (PS : Moi aussi j'ai déjà couru je ne sais comment à cause d'un chien x'))

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:49

    De rien :)

    ( x') Il y avait même une dame qui m'avait un peu disputé parce que a cause de moi le chien il avait failli se faire écraser par un camion...)

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:52

    ^^

    (Et moi j'avais été insultée par le proprio parce que son clébard me filais les jetons... Il avait même dit que j'étais stupide, ce *** '-' (Si il connaissait mes notes au collège, il l'aurait fermée))

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:00

    (Oui c'est chiant les trucs comme ça. One a peur, on a peur ! On ne peut rien y faire ! (Moi aussi une autre fois la proprio nous avait engueuler moi et ma mère parce qu'on avait peur -_-) (oui je suis sur que tu est plus intelligente que lui :) )

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:03

    (Oui !) (Pff, sérieux, je déteste ces gens -_-') (Oui, carrément  xD C'est un plouc, sans rire ! x'))

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:10

    (ouais -_-' (xD (Tu me rappelle une prof de français de mon collège, elle traite ses élèves de bande de ploucs x) Mais elle est super sympa ! )

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:31

    (Ah bon ? xD Ah OK ^^ Enfin, d'un autre côté, rien qu'à entendre la voix du type, il me rappelle Cletus dans les Simpson x") )

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:48

    (xD tu ma dead là ! xDD )

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:51

    (Le pire c'est que c'est vrai xD Sauf que physiquement, il est différent il est pas jaune, déjà x'))

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:53

    (xDD heureusement qu'il est pas jaune !)

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:54

    (Ouais X'D Ça serait trop bizarre !)

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:55

    Merci de m'avoir taguée >w<

     

    Quelle a été le premier manga que tu as regardé/lu ?

    Je me rappelle plus '^'  ça doit faire super longtemps, j'en ai dû en regarder un sans me rendre compte que s'en était un x3

    Quelle est ta nourriture préféré ?

    Hum...je sais pas, y a beaucoup de choses que j'aime 8D

    Aimes-tu le poulet *Q*?

    Oui ^^

    Comment te vois-tu dans 50 ans ?

    Je ne sais pas...je n'aime pas parler du futur...oui...car peut-être que je vais mourir avant ou que quelque chose m'arrivera et que je ne le sais pas...alors... :/

    Tu m'aimes *^*?

     Ouiiiii :D Câlinooouu >w<

    Tu es plutôt rangé, ou désordonné ?

    Les deux xD ça dépend de mon humeur 8D

    Tu préfèrerais mourir ou vivre seule, malade et souffrante ? ...

    Je préfère vivre seule, malade et souffrante, oui parce que je préfère souffrir au lieu de mourir sans avoir voulu faire une chose...(que je n'ai jamais dite à personne...je crois...)

    Aimes-tu les singes ?

    Euh...oui :3

    Aimes-tu les champignons ?

    Euh, oui >w<

    Je suis nul pour poser des questions, pas vrai ?

    Non, j'aime bien tes questions ^^

    Qu'aimerais-tu voir de plus sur ce blog ?

    Euh...des jeux..., des fictions...(je sais pas s'il y en a '^') Mais après, j'aime beaucoup ton blog ^^

    Un conseil pour m'améliorer ?

    Euh...je sais pas >.< Désolée >.>

    13
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:23

    Merci d'avoir répondu ^^

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:23

    J'avais commancé une fiction mais je l'ai supprimé sans faire exprès j'étais dégouté...

    15
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:39

    De rien >w<

    Ah...c'est dommage :(

    16
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:45

    Oui :( Mais je vais en recommencé une ce soir ou demain, normalement :) 

    17
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:46

    D'accord >w< Je pourrais être prévenue ? ^^

    18
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:47

    Oui bien sure ! ♥

    19
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:20

    Merci >w<

    20
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:21

    De rien :3

    21
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:24
    22
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:28

    Mais le problème c'est que j'ai pas trop d'idée...

    23
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:30

    Ah...Tu veux faire une fiction sur quoi ? :3

    24
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:37

    Soit sur Fairy tail, soit sur One piece, avec des personnages inventés :3

    25
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:52

    Ah non j'ai une idée :D 

    26
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:14

    Oki >w<

    27
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:55
    28
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:57

    Quelle a été le premier manga que tu as regardé/lu ?

    Regardé, c'est Naruto et lu c'est Mermaid Melody :')

    Quelle est ta nourriture préféré ?

    Les pâtes :D

    Aimes-tu le poulet *Q*?

    Juste le blanc de poulet, sinon je n'aime pas du tout avec la peau ;w;

    Comment te vois-tu dans 50 ans ?

    Hmm... Sachant que dans 50 ans, j'aurais 64 ans... euh... je sais pas, mariée, avec des enfants et un travail... enfin normal quoi XD

    Tu m'aimes *^*? 

    Je t'adore ewe ♥♥

    Tu es plutôt rangé, ou désordonné ?

    Désordonné ! Il suffit de voir ma chambre pour le comprendre...

    Tu préfèrerais mourir ou vivre seule, malade et souffrante ? ...

    Dans les deux cas c'est triste T_T Mais, je dirais seule, malade et souffrante. Car si je suis seule, ça veut dire que je ne compte pas pour les gens, donc qu'ils ne souffriront pas quand je mourrais. Je déteste que des gens souffrent à cause de moi, donc voilà... xDD

    Aimes-tu les singes ?

    Bah moyen... Enfin je sais pas, je ne m'y intéresse pas en fait :') Mais sinon, j'adore César dans la Planète des Singes : les Origines ! *-*

    Aimes-tu les champignons ?

    Noooon, je déteste ça ! Et je ne supporte pas du tout l'odeur, elle me donne envie de vomir x)

    Je suis nul pour poser des questions, pas vrai ?

    Mais noooon, elles sont biens tes questions :')

    Qu'aimerais-tu voir de plus sur ce blog ?

    Je ne sais pas... le retour des commandes, peut-être ? (sauf si tu l'as déjà fais, et dans ce cas + de commandes xD) Mais après, si tu n'as pas trop le temps, c'est compréhensible ^^

    Un conseil pour m'améliorer ?

    Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire... Et de toute façon, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, tu es beaucoup plus forte que moi en blogging xD Et puis ton blog est déjà très bien comme ça c:

    29
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:00

    Merci de tes réponses ❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :