• [Webmiss] RENAISSANCE DE MON ANCIEN BLOG

    [Webmiss] RENAISSANCE DE MON ANCIEN BLOG

    Bonjour ! 

    Je voulais vous prévenir que mon ancien blog va renaître.

    Je m'explique :

    Je l'avais abandonnée il y a environ 1 an et demi, et j'avais crée ce blog. J'avais donc mis hors ligne mon ancien blog, et ensuite je l'ai remis en ligne pour que amu92 (et d'autres) avec qui j'ai eu pas mal de discutions et de souvenir sur ce blog, puisse les revoir. Mais j'ai aujourd'hui décidé de le remettre en route, continué d'y mettre des articles et le recommencer.

    Les anciens articles y seront bien évidement gardé dans une rubrique spécial.

    « [Créa] Concours Choco-Chieri[Commande prête] Lisa67210 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:21

    Oh ouais, c'est super ! *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :