• [Photographie] Paris ♥.♥

    [Photographie] Paris ♥.♥

    C'était lors de ma sortie à Paris :)

    (Encore désolé, la photo est à l'envers, j'arrangerais ça bientôt.)

    « [Nail art] petites billes[D.I.Y.] Rose »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:29

    Tu es allée à Paris ? ;w;

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:16

    Oui :) c'était il y a environ 1 mois !

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:02

    Ah d'accord ^^ Et tu as bien aimé ? :3

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:58

    Bah le matin c'était bien, mais l'après-midi c'était chiant -_- (c'était dans un musée et je faisais que de me retrouver toute seule...)

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:24

    Ma pauvre X') Les musées c'est le truc que les touristes vont toujours voir quand ils vont à Paris alors que c'est le plus chiant :')

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:26

    Ouais ! Moi je déteste les musées -_-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :