• [Fiction] Présentation

    Présentation de la fiction

    Titre : La guilde de One Piece

    Manga repris : Fairy tail et One piece

    Personnages principaux : Marie(P.I.), Luffy, Zoro, Nami, Sanji, 

    Prologue : Comment serait une guilde avec les pirates aux chapeau de paille, et les autres... Vous allez le découvrir, dans <<La guilde de One piece>>.

    Information importante : Je ne sortirai des chapitres que rarement, car je n'est pas énormément de temps, ou j'ai parfois la flemme, donc c'est normal si les chapitre mettent du temps à sortir. j'écrirai le 1er chapitre demain, normalement.

     

    « [Css] Couleur a la menubar[Nail art] Panda »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:52

    Ça a l'air bien >w<

    Bonne chance pour ta fiction :3

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:20

    Merci ^^

    Mais j'arrive pas a la commencer...

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:21

    De rien :3

    Ah....prends tout ton temps ^^

    Et si tu veux, je peux t'aider >w<

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:25

    ^^ Pour l'instant je n'est pas besoin d'aide mais si j'en ai besoin je te le dirais :) 

    mais pour l'instant de toute façon je ne peux pas, j'ai pas d'ordi (ma mère me l'a confisqué )

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:49

    D'accord ^^

    Ah oki :3 (Ah...pour combien de temps ?)

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:51

    (Je sais pas et elle non plus...)

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:04

    (Ah...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :