• [Bracelet] Brésilien en V

    Perso j'en porte en ce moment même :) (que ma mère a fais pour moi)

    Bracelet Brésilien en V

    « [Musique] Bom & Hi - All i want for chrismas is you[Css] Avatar à gauche dans les commentaires »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:29

    Pour moi, c'est pareil que toi, ma mère m'en a fait un ^^ Moi je ne sais faire que les normaux (ceux en / )

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:06

    ^^ Moi je sais faire les 2, et en faite c'est un peu le même système, sauf que il y a une moitié que tu fais vers la gauche et l'autre vers la droite :) (D'ailleurs ça fais longtemps que j'en ai pas fais :o)

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:37

    Ah ok ^^

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 19:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :